L’Etude de l’Huissier de Justice Marc DEGUIDE recherche des opérateurs/opératrices de call-center – idéalement ayant déjà une première expérience concluante. Vous avez une bonne diction, vous êtes réactif et résistant au stress ? Postulez en ligne ! La connaissance d’autres langues est vivement souhaitée.
Vos missions et responsabilités
En priorité, vos missions seront les suivantes :
- Traitement des appels téléphoniques entrants
- Vous répondez aux questions de vos interlocuteurs et réorientez éventuellement l’appel vers les gestionnaires de dossiers
- Vous négociez et mettez en places des plans d’apurement
- Traitement des appels téléphoniques sortants
- Vous contactez les débiteurs pour effectuer des relances téléphoniques
- Tâches administratives de suivi des appels
Votre profil
Vous possédez un Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur (CESS).
Vous communiquez facilement, faites preuve d’empathie et bénéficiez idéalement d’une première expérience probante dans un call-center.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maitrisez Word et Excel.
Vous êtes de nature calme et organisée, vous savez faire preuve d’écoute et êtes résistant au stress.
En votre qualité d’opérateur call-center, nous attendons de vous que vous puissiez vous exprimer parfaitement en français (écrit, lu et parlé). La connaissance du néerlandais, de l’anglais ou d’une autre langue est un atout indéniable !
Nous offrons
La possibilité d’une entrée en fonction rapide dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.
Une place au sein d’une Etude d’Huissier de Justice dans un cadre de travail agréable.
Une rémunération et des avantages en adéquation avec votre profil.
Postulez en ligne
Nous conserverons votre candidature dans notre base de données pour une période de maximum 12 mois. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, et de suppression de vos données personnelles.